Nocturnes : le feu d’artifice

Lors de ses Nocturnes, la Cité de l’espace de Toulouse vous propose d’assister à un spectacle son et lumière sur sa fusée Ariane 5 taille réelle qui se conclut par un feu d’artifice. En voici un extrait.

En effet, tous les jeudis jusqu’au 22 août (inclus), le parc de l’aventure spatiale reste intégralement ouvert jusqu’à 23h : c’est donc plus de temps pour parcourir les expositions (largement renouvelées l’année dernière), mais aussi l’occasion de profiter d’animations spécialement conçues pour ces nocturnes. Vous pourrez ainsi observer le ciel avec des télescopes, arpenter le parc éclairé de façon inédite, ou encore vous régaler avec des repas mitonnés pour ces soirées (par exemple un «Moule frites sous les étoiles» à 9,90 € ou un «Menu Astronaut Café» à 20 € avec du foie gras suivi de saumon à la guyanaise ou de confit de canard).
Ces nocturnes (hors repas) sont comprises sans supplément dans le prix du billet à la journée ou en demi-tarif pour tout accès à partir de 19 h (page officielle).

Publié le 1er août 2013