Fermeture temporaire - Cité de l'Espace
Fermeture temporaire

Fermeture temporaire

En raison des directives gouvernementales liées au COVID-19, la Cité de l’espace ferme temporairement ses portes au public jusqu’à nouvel ordre. 

Nous vous remercions de votre compréhension et vous informerons de l’évolution de la situation dès que possible.

Les équipes de la Cité de l’espace se tiennent à la disposition du public pour faciliter les démarches de report ou d’annulation des visites et manifestations initialement prévues.

  • Pour les particuliers : les visiteurs ayant acheté leur billet sur Internet pour une visite datée dans cette période de fermeture exceptionnelle peuvent reporter ou annuler leur visite en envoyant un email à l’adresse : resaweb@semeccel.com
  • Pour les groupes et entreprises : les organisateurs ayant effectué une réservation de groupe dans cette période de fermeture exceptionnelle peuvent reporter ou annuler leur visite en envoyant un email à l’adresse : resa@semeccel.com

POUR TOUTE RÉSERVATION pendant la période de confinement, la Cité de l’espace propose un report de date ou le remboursement sans frais. 

En raison du grand nombre de contacts attendus dans les prochains jours, la Cité de l’espace s’efforce de répondre le plus rapidement possible à toutes les demandes et remercie par avance ses clients pour leur patience.