Réservez votre séjour à la Cité de l'espace

Profitez de notre offre séjour exceptionnelle et expérimentez l’espace sous toutes ses formes

Petits ou grands, simples curieux ou passionnés, la Cité de l’espace vous ouvre les portes de l’infini et de l’extraordinaire ! Percez les secrets de l’espace en visitant les expositions : explorez le Quai Système solaire, découvrez comment les Hommes et les fusées partent dans l’espace, observez la pierre de Lune… Participez à des animations scientifiques, réalisez des expériences étonnantes.

Que contient l’offre séjour ?

Ce forfait comprend 1 journée à la Cité de l’espace + 1 nuit dans un hôtel partenaire + 1 petit déjeuner.

profitez également des nouveautés de la cité de l’espace

Le Terrain Martien : les Rovers entrent en scène !

Partez à la conquête de la planète rouge et pénétrez dans un cratère martien de 900m² à la rencontre des rovers Perserverance et Zhurong !

Le spectacle IMAX 3D

Aventurez-vous dans les profondeurs du Système Solaire à la rencontre des astéroïdes, grâce au film IMAX®, « Chasseurs d’Astéroïdes 3D ».

Les animations : dont le Labo Mars

Participez à des animations scientifiques autour des spécificités de l’espace. Dans le Labo Mars, assistez à des expériences insolites pour découvrir l’environnement martien tout en s’amusant. Activité adaptée aux familles.

Réservez votre séjour*

HOTÊL CAMPANILE CITÉ DE L’ESPACE
à partir de 69€/personne

IBIS STYLE TOULOUSE CITÉ DE L’ESPACE
à partir de 69,50€/personne

HÔTEL MERCURE TOULOUSE SAINT-GEORGES
à partir de 77,50€/personne

NOVOTEL TOULOUSE COMPANS-CAFFARELLI
à partir de 82,50€/personne
Choisir

Prolongez votre découverte de Toulouse, berceau de l’aviation

Profitez de votre séjour pour plonger dans l’épopée de l’Aéropostale et découvrir L’Envol des Pionniers. De Latécoère à Mermoz, de Bouilloux-Lafont à Saint Exupéry, c’est à Toulouse, sur ce site de légende, qu’a débuté il y a 100 ans la grande histoire d’amour entre Toulouse et les avions !
En ce moment : exposition temporaire Saint Exupéry, Un Petit Prince parmi les Hommes

*Conditions de vente
Les tarifs sont valables à raison de 2 adultes par chambre. Le tarif enfant est accessible à partir de 16,00€ pour les enfants de moins de 16 ans partageant la chambre des parents.
Taxe de séjour applicable par nuit et par personne en sus. Supplément single.
L’offre est valable jusqu’au 01/01/2023. Ces tarifs sont valables dans la limite des chambres disponibles allouées à cette opération.
Cette offre ne peut pas être cumulée avec d’autres remises ou offres spéciales. Offre non modifiable, non annulable après réservation. Chambres familles à disposition avec capacité pour accueillir deux adultes et deux enfants.