Activités insolites

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, les capacités d’accueil des animations et des événements ont notamment été modifiées. Cliquez ici pour découvrir les nouvelles mesures sanitaires mises en place.

ACTIVITES INSOLITES

En complément de votre événement, renforcez votre expérience avec nos activités insolites :

SPECTACLE IMAX®

La salle de cinéma grand format IMAX® vous fait vivre une immersion complète au cœur du film.

SPECTACLE DE PLANETARIUM

Le Planétarium est écran-dôme de 600 m² avec une projection à 360° qui vous offre une expérience interactive exceptionnelle.

ATELIER INCENTIVE ASTRONOMIE : FICHE PDF

Votre projet est fondé sur des valeurs d’innovation, de créativité, d’initiative, d’audace et de volonté d’aller de l’avant ? Vous souhaitez valoriser votre marque, votre culture d’entreprise, remporter l’adhésion de vos équipes et les motiver ? La Cité de l’espace vous propose l’atelier incentive Astronomie qui vous permet renforcer l’esprit d’équipe de vos participants !

Visites guidées VIP

Partez à la découverte de l’Univers et de la conquête spatiale avec nos animateurs scientifiques ! Ils partageront avec vous tous les secrets de l’espace.

NOTE : Les visites guidées VIP sont disponibles en français, en anglais et en espagnol.

Fauteuils visite

Contactez le service Affaires

Ligne directe : 05 62 71 56 21

Email : seminaires@semeccel.com

Conformément aux directives gouvernementales de lutte contre la propagation du virus Covid-19, la Cité de l’espace ferme ses portes du jeudi 29 octobre jusqu’à nouvel ordre.

Nous vous remercions de votre compréhension.